lundi 28 octobre 2013

Favoris du moment : beauté

Le blush "Gingerly" de MAC, un classique quoi! C'est la couleur idéale pour l'automne. Je le ressors sans faute à chaque mois de septembre. Si vous ne le possédez pas déjà, courrez vous le procurer bientôt, je vous assure que vous ne le regretterez pas!

Le cache-cernes "Age Rewind" de Maybelline. J'ai enfin décidé d'acheter ce produit il y a près d'un mois puisque pratiquement tout le monde en parlait. Au début, je n'étais pas du tout certaine de l'aimer, je ne comprenais pas pourquoi il était si acclamé. Maintenant, je l'adore. Il suffit de le laisser un peu agir avant de l'estomper et le tour est joué! Il a une couvrance et une tenue assez étonnante et je n'hésiterai pas à le racheter.

Le rouge à lèvre "Black Cherry" de Revlon. C'est sans contredit un de mes produit chouchou pour les temps plus froids! Les produits pour les lèvres de Revlon me déçoivent que très rarement. Ils ont une très bonne tenue pour des produits de pharmacie et l'application est superbe!

Le mascara "They're Real" de Benefit. Celui-ci occupe la première place dans mon palmarès des mascaras! Je ne l'ai pas beaucoup utilisé cet été et j'avais oublié à quel point je l'aime! Il allonge mes cils comme aucun autre mascara n'arrive à le faire, il ne fait aucun 'grumaux', bref, il est tout simplement parfait! 

La "Naked Basics" d'Urban Decay. Comme je n'aime pas porter beaucoup de maquillage pour tous les jours, les couleurs dans cette palette sont idéales. J'utilise principalement les couleurs 'W.O.S' pour paupière mobile, 'Naked2' dans le creux de mon oeil et 'Venus' pour le coin interne.

Le rouge à lèvre "Zen" de MAC. Ce rouge à lèvre nude est parfait pour tous les jours! Il peut facilement s'appliquer sans avoir à se regarder dans un miroir. Comme j'ai les lèvres naturellement très pâles, il vient seulement leur donner un petite touche de couleur sans que ce soit extravagant.


1 commentaire: