mercredi 13 mars 2013

Favoris du mois de Février 2013

Les "Color Whisper" de Maybelline. J'adore ces baumes pour les lèvres. Je les ai achetés dans deux teintes assez naturelles. En plus d'être super hydratants, ils sont juste bien pigmentés pour que je puisse les appliquer sans miroir durant les cours. En haut c'est "Lust For Blush" et en bas c'est "Some like it taupe".±8.00$

Le mascara "The Rocket" de Maybelline. Il y a longtemps que je n'avais pas acheté un mascara de pharmacie et j'ai été agréablement surprise. Personnellement, je préfère les mascaras qui allongent plutôt que ceux qui épaississent les cils, c'est une des raisons pour laquelle j'aime bien ce produit. De plus, le prix en vaut vraiment la peine et la formule est superbe!±6.00$


La "Mineralize Skinfinish Natural" de MAC. J'ai acheté ce produit il y a quelque temps, mais ce mois-ci, je l'utilise tous les jours sans exception. C'est le seul produit que je porte sur ma peau quand je vais à l'école et il donne un fini super!±35.00$

Avec l'arrivée du printemps qui approche, j'ai eu envie de faire brûler des chandelles d'été. En les brûlant ensemble, l'odeur était paradisiaque dans ma chambre. Bellini à la pêche, Feuilles de cocotier et Cocktail Palm Beach toutes de chez Bath and Body Works.±20.00$/chandelle


Pour la première fois, j'ai essayé la crème à mains de EOS dans l'odeur "Comcombre". Elle sent super bonne et elle est très hydratante sans toutefois laisser un fini gras sur les mains. Je vais définitivement la racheter!±5.00$


J'ai décidé d'essayer ce gel liner après avoir vu la publicité par simple curiosité puisque je n'en avais jamais essayé auparavant! L'application est vraiment facile et précise. De plus, la tenue de ce produit est géniale! Liner "Noir profond" de L'Oréal.±10.00$

Un deuxième mascara ce mois-ci! Le fameux "Telescopic Shocking Extensions" de L'Oréal. J'utilisais celui-ci quand j'étais au secondaire, j'ai donc décidé de le réessayer et je comprends pourquoi je l'aimais tant. Il allonge vraiment les cils. Je n'irais pas jusqu'à le comparer avec mon fidèle mascara(They're real-Benefit) mais il lui ressemble beaucoup.±12.00$


La palette "Zone de comfort" de Wet N Wild. Je l'ai beaucoup utilisée ce mois-ci, en particulier la deuxième couleur de la première colonne. C'est un très beau rose-gold qui se porte très bien tous les jours pour aller à l'école.±5.00$


Comme je ne porte pas de fond de teint, j'étais à la recherche d'une bonne BB crème pour une couvrance légère et naturelle. J'ai donc opté pour celle de Marcelle et j'aime bien la texture et la couvrance qu'elle procure.±15.00$

Le parfum "Sexy Graffiti" de Escada. Normalement, je ne porte ce parfum que l'été puisqu'il a une odeur très fruitée, mais j'ai récemment eu envie de le porter et depuis, je le met tous les jours.±70.00$


L'ensemble "Sugarliscious" de Benefit. Je l'ai eu en cadeau pour noël et je l'adore tout simplement. Tous les produits qui s'y trouvent sont incroyables. J'ai souvent les lèvres blanches, donc le Benetint est parfait pour une touche de couleur naturelle. Le blush et le gloss Sugarbomb sont également formidables!±35.00$


Un incontournable, le paint pot "Bare Study" de MAC. J'ai "redécouvert" ce produit ce mois-ci. Je ne le portais pas depuis un moment et j'avais oublié à quel point je l'adore. ±22.00$ 

3 commentaires:

  1. J'aime tes févriers. Moi aussi j'ai ressorti mes chandelles d'été du Bath & Body Works, ça fait un petit peu de fraicheur dans ma chambre :)

    http://daintyglitter.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  2. want them ALLLLLLL! mais la crème à main EOS je trippe aussi je l'ai bientot finie :(

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme que le parfum Escada est sans équivoque un plaisir a sentir, ce sera un de mes prochains achats :)

    RépondreSupprimer